Comment améliorer son image professionnelle ?

Le style vestimentaire a une répercussion importante sur notre vie professionnelle car il reflète notre image et celle de notre entreprise. Il a donc un impact sur notre crédibilité lors des rendez-vous d’affaire.

C’est ainsi que mercredi 26 septembre, les nominés de la RDT Business & Mentoring School ont assisté à  la 1ère formation intitulé : Le Dress Code de l’Entrepreneur(e) : Améliorer son image professionnelle.

Accueilli à cette première session de formation dans nos locaux à Créo & Révélateur de Talents. Cette formation était animée par la Fondatrice de l’agence Marisca, Fariza Souilah, Conseillère en Image, Maquilleuse professionnelle formée par « Karis Formation » et l’enseigne « Make up Forever». 

Les nominés ont reçu trois heures de conseils pratiques, d’astuces, d’idées simples à appliquer tout en découvrant les bases à connaitre dans le monde de l’image. Il leur a été présenté le dressing idéal masculin et féminin à avoir tout en étant sensibilisés aux règles à respecte et aux erreurs à éviter lors que l’on veut améliorer son image pro. Ils ont aussi bénéficié d’un coaching avec le fameux « Test colorimétrique » personnalisé à chacun dans l’objectif est d’obtenir la tendance générale de leur couleurs. Ils repartent ainsi avec le nuancier de couleur personnalisé à leur teint pour les aider dans le choix et la cohérence de leurs tenues business. 

Ils sont désormais en possession de toutes les informations pour connaître les couleurs qui les mettent le mieux en valeur.