Arnaud BOSOM, Directeur Général Adjoint Relations Humaines et RSE du Groupe TF1, parrain de nominé du concours « Révélateur de Talents ».

RDT 6 – LE PARRAINAGE

Suite aux jurys de sélection en octobre, 21 nominés ont été choisis pour intégrer le programme du concours « Révélateur de Talents » avec le PARRAINAGE de trois Grands groupes :

 

L’Oréal Lors du speed-meeting, les nominés sont allés à la rencontre des collaborateurs de L’Oréal au siège mondial afin de d’échanger et de former les binômes parrains-marraines/filleuls. Très enthousiastes, les nominés ont trouvé cette après-midi là  « riche en rencontres et très intense ».

Randstad –  les collaborateurs ont rencontré les nominés lors d’un mini forum parrains-filleuls. Ana DE BOA ESPERANCA, déléguée générale adjointe de l’Institut Randstad a accueilli chaleureusement les entrepreneurs du concours RDT. Des collaborateurs très curieux à l’idée de découvrir les nouveaux projets qui concourent cette année !

TF1 –  Samira DJOUADI, déléguée générale de la Fondation TF1 a ouvert les portes du speed-meeting des nominés de la saison 6. Des collaborateurs TF1 parrains et marraines tous très motivés à l’idée d’aider les entrepreneurs et surtout de soutenir des projets jusqu’à la victoire !

Shooting-photo spécial pour les nominés du concours et leurs parrains s’est déroulé dans les locaux de L’Oréal et TF1 par photographe, FARIZA SOUILAH, fondatrice de l’agence Marisca Photographe

 Découvrez les 21 finalistes en cliquant ici